Le Grain de sel du mois de janvier 2019 est disponible, dés maintenant sur internet et à partir du 14 janvier à la mairie.

gds janv19

Au sommaire de ce nouveau numéro :

• Editorial - Monument au morts
  • Hommage aux Poilus de Grand Village
  • Innnauguration de la maison éco-paysanne
  • Syndicat des marais - Aire de jeux
  • Travaux et aménagements
  • Environnement
  • Ecole
  • Bibliothèque - RAM
  • Mutuelle communale
  • Vie Associative
  • Jazz Festival
  • Animations
  • informations pratiques

Dans le cadre du grand débat national, une réunion aura lieu le jeudi 7 mars 2019, à la salle G.Esnard. Rendez-vous à partir de 20h00.

debat national

Dimanche 17 Février 2019 aura lieu la fête du Mimosa sur Saint-Trojan. Comme chaque année, cette manifestation aura un impact sur notre commune avec la fermeture de la route de la Giraudière à partir de 11h00. Afin de fluidifier la circulation dans ce secteur ainsi que sur le quartier du petit village, des restrictions de circulation seront mises en place avec la fermeture de certaines rues et le passage d'autres en sens unique. Vous trouverez ci-dessous l'arrêté municipal et le plan de circulation pour ce jour-là. Attention, les accès à cette partie de la commune seront compliqués ce dimanche là, prenez vos disposition si vous devez vous absenter.

arrete mimosa 2019

plan mimosas 2019