9ème édition des Journées agricoles de l'île d'Oléron

Sur l'île d'Oléron, Les Journées Agricoles sont un rendez-vous incontournable pour favoriser les échanges entre la profession agricole et les citoyens.

Les prochaines rencontres se feront aussi bien en salle qu’en extérieur :

Vendredi 24 mai à 20h30 à l’Eldorado, à St-Pierre d 'Oléron, projection de films à tarif réduit sur le thème de l'apiculture et de la biodiversité, suivie d’un débat.

P1030438

Samedi 25 mai après-midi le rucher pédagogique ouvre ses portes aux Allards , à Dolus à partir de 14h30.

P1030439

Et enfin,

Samedi 15 juin, le Tour de l’île à vélo prendra son départ à 9h45 sur le port de St-Denis d’Oléron pour 2 boucles de 16 à 26 km, avec des étapes thématiques (vignobles, patrimoine et espaces naturels) dans le cadre des partenariat Vignobles & découvertes.

Retrouvez le programme complet des journées agricoles sur www.cdc-oleron.com

Les journées agricoles de l'île d’Oléron sont organisées par la communauté de communes de l'île d’Oléron en partenariat avec les associations locales.

Contacts : Ethel Gauthier / Camille Prache

commune touristique