La visite du père noël

Date: samedi 18 décembre 10:00

Lieu: Esplanade du centre commercial  |  Ville: Le Grand-Village-Plage, France

Le Père Noël et ses lutin(e)s à Le Grand Village Plage

Cette année, le Père Noël et ses lutin(e)s rendent visite à Le Grand Village Plage le samedi 18 décembre.

Venez nombreux petits et grands à la rencontre du Père Noël sur l’esplanade du centre commercial de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à18h00 dans un décor inédit avec ambiance musicale.

Le groupe BABY BRASS BAND déambulera dans les rues de Grand Village de 10h30 à 13h00 et proposera une ambiance musicale de Noël (animation offerte par la Municipalité de Le Grand Village Plage).

Boissons et douceurs vous seront offertes par "U Express Le Grand Village", "le Bar Le Mermoz" et "l'Île aux enfants".

Petits et grands, n'hésitez pas à venir le rencontrer et passer un agréable moment.

N’hésitez pas à venir avec votre appareil photo pour vous faire prendre en photo avec lui.

Une animation proposée par « les Amis du Père Noël » de Le Grand Village Plage.

affiche du 18 decembre

fanfare dec21