Autour des ânes des salines

La Bibliothèque
anes---le-port-des-salines
Date: mercredi 17 août 10:30

Lieu: Le Port des Salines  |  Ville: Le Grand-Village-Plage, France

Animation pédagogique autour des ânes des Salines, en lien avec le pavillon bleu, de 10h30 à 12h00. Pour tous, les enfants doivent être accompagnés d'un adulte. Inscription obligatoire auprès de la bibliothèque municipale.

Animation du 20 juillet : complète.

Port des Salines, Rue des Anciennes Salines, Petit-Village, Le Grand-Village-Plage, Rochefort, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine
17370, France

• mercredi 17 août 10:30