La visite du père noël

Date: samedi 17 décembre 10:00

Lieu: Esplanade du centre commercial  |  Ville: Le Grand-Village-Plage, France

Le Père Noël et ses lutin(e)s à Le Grand Village Plage

Cette année, le Père Noël et ses lutin(e)s rendent visite à Le Grand Village Plage le samedi 17 décembre.

Venez nombreux petits et grands à la rencontre du Père Noël sur l’esplanade du centre commercial de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à19h00 dans un décor inédit avec ambiance musicale.

Petits et grands, n'hésitez pas à venir le rencontrer et passer un agréable moment.

Boissons, douceurs et srprises vous seront offertes par "U Express Le Grand Village", "le Bar Le Mermoz", "l'Île aux enfants" et la "Pharmacie de Le Grand Village".

Les différents décors sont réalisés avec le concours de la "Municipalité", "U Express Le Grand Village", les "Peintures Théodore de Grand Village" et le "STAF Bridier"

N’hésitez pas à venir avec votre appareil photo pour vous faire prendre en photo avec lui.

Une animation proposée par « les Amis du Père Noël » et la "Municipalité" de Le Grand Village Plage.

pere noel 2022

Bd de la Plage