Le père noël et ses lutins

Animation communale
Noel-école-201219
Date: vendredi 20 décembre 15:30

Lieu: Ecole de Grand Village Plage  |  Ville: Le Grand-Village-Plage, France

Vendredi 20 décembre le Père Noël et ses lutins rendent visite aux petits écoliers de Le Grand Village Plage à partir de 15h30.

A l’occasion de cette visite, des cadeaux et un gouter seront offerts, par la municipalité de Le Grand Village Plage.

N’hésitez pas à venir avec vos appareils photos pour immortaliser cette visite.

Une animation proposée par « les Amis du Père Noël », la municipalité et l’école de Le Grand Village Plage.

4 Boulevard de la Plage
17370 Le Grand-Village-Plage, France