Le père noël et ses lutins

Animation communale
affiche-noel-211219
Date: samedi 21 décembre 10:00 - 18:00

Lieu: Devant U express  |  Ville: Le Grand-Village-Plage, France

Pour la première fois le Père Noël et ses lutins rendent visite à Le Grand Village Plage le samedi 21 décembre.

Venez nombreux petits et grands à la rencontre du Père Noël sur l’esplanade du centre commercial de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 dans un décor inédit avec ambiance musicale.

N’hésitez pas à venir avec votre appareil photo pour vous faire prendre en photo avec lui.

Boissons et douceurs vous seront offertes par la municipalité de Le Grand Village Plage, « U Express Grand Village » et « le bar Le Mermoz ».

Une animation proposée par « les Amis du Père Noël » de Le Grand Village Plage.

Boulevard de la Plage
17370 Le Grand-Village-Plage, France